• Bilan mi-saison 2015-2016

     
     
    Nous voilà à la mi-saison et il est temps de voir quelles équipes sont succeptibles de l'emporter où, au contraire, quelles équipes peuvent déjà se tourner vers la saison prochaine.

        ILS JOUENT LE TITRE

     

       

    CLEVELAND CAVALIERS (30-11)   Finaliste l'an passé, les Cavs dominent l'Est et ils semblent qu'ils termineront 1er à l'Est.  

     

    CHICAGO BULLS (24-17)   Les Bulls en ont assez de faire de la figuration en Playoffs. Cette année ils comptent bien changer la donner surtout avec leur nouveau leader Jimmy Butler.

      

     

     

     

     

     

     

      GOLDEN STATE WARRIORS (39-4)   Champion en titre, les Warriors espèrent effacer le record des Bulls de l'histoire. Mais leur vrai but, faire le back to back.  

     

      SAN ANTONIO SPURS (36-6)   2ème dans l'ombre des Warriors, les Spurs réalisent une de leur meilleure saison et semblent prêt à recupérer leur titre.  

     

      OKLAHOMA CITY THUNDER (32-12)   Un peu comme les Bulls à l'Est, OKC est souvent critiqué lorsque vient les Playoffs. Si tout le monde restent en bonne santé, il sera interessant de voir Durant et Westbrook jouer ensemble et voir jusqu'où ils pourront porter leur équipe.  

     

     

    Bilan mi-saison 2015-2016

         

     

     

     

     

     

    LOS ANGELES CLIPPERS (27-14)   On aurait pu les mettre dans la catégorie d'après mais avec leur belle équipe et leur superbe forme du moment les Clippers se mettent à rêver de titre.  

     

      ATLANTA HAWKS (26-17)   Finaliste de conférence l'an passé les Hawks aimerait faire aussi bien voire aller plus loin. Même si cela parait difficile.    

     

    ILS ESPERENT ALLER LOIN EN PLAYOFF  

     

     

     

    TORONTO RAPTORS (27-15)   Les Raptors en Playoffs cela semble assez certain. Mais Toronto aimerait bien aller plus loin que lors de ces 2 précédentes campagne.  

     

     

      INDIANA PACERS (23-19)   Indiana n'est pas sûr d'aller en PO mais si cela est le cas, cela n'est pas pour faire figuration.  

     

      MIAMI HEAT (23-20)   Irrégulier pour l'instant, le Heat devrait aller en Playoffs pour aller jusqu'où? Ce sont bien les questions que tout le monde se posent.  

     

      BOSTON CELTICS (22-21)   Boston devra cravacher pour aller en Playoffs. Mais si ils y parviennent, ils espèrent passer le 1er tour.  

     

    ILS RÊVENT DE PLAYOFFS  

     

     

    DETROIT PISTONS (23-19)   Les Pistons enfin en Playoffs ? Cela peut se faire mais il va falloir ne rien lacher.  

     

     

    HOUSTON ROCKETS (24-22)   Et oui, les Rockets font une saison en demi-teinte et au lieu de se demander jusqu'où ils iraient, on se pose la question de leur présence en Avril prochain.  

     

     

    NEW YORK KNICKS (22-22)   L'éclosion précoce de Porzingis a redonner le sourire à New York, et c'est toute la ville qui se met à croire à leur présence aux PO.  

     

     

    WASHINGTON WIZARDS (20-21)   Les Wizards ne sont pas dans une grande année et leur présence dans le top 8 à l'Est sera déjà une demi satisfaction.  

     

     

    ORLANDO MAGIC (20-21)   Bien qu'en difficulté en ce moment, le Magic est toujours dans le coup et espère accrocher un billet pour les Playoffs.    

     

     

    CHARLOTTE HORNETS (19-23)   Charlotte est irrégulier et déçoit mais rien n'est perdu encore. Tout les matchs compteront, et il ne faudra rien lacher.  

     

    Bilan mi-saison 2015-2016  

     

     

     

     

     

    MILWAUKEE BUCKS (19-25)   Les Bucks se reprennent mais dans une conférence Est qui a haussé le ton par rapport aux années précédentes, il faudra laisser filer le moindre matchs possibles.  

     

      SACRAMENTO KINGS (19-23)   Les Kings en Playoffs ? Enfin?! Cela pourrait être pour cette année si Rondo et Cousins continuent à ce niveau en entrainant toute l'équipe.  

     

     

     

    UTAH JAZZ (18-24)   Le Jazz se verrait bien en Playoffs. Nous on y croit un peu moins mais pourquoi pas...  

     

     

    PORTLAND TRAILBLAZERS (19-26)   Destinés à passé une saison dans les bas fond du classement, Portland surprend et les voilà a la lutte pour la 8ème place.  

     

     

    DENVER NUGGETS (16-27)   Ca sera compliqué pour les Nuggets mais un sursaut d'orgueil dans la 2ème partie de saison pourrait permettre le miracle de se produire.  

     

      NEW ORLEANS PELICANS (15-27)   Les Pelicans ont pris un très mauvais départ. Bien qu'ils se reprennent, il sera difficile pour eux d'aller en playoffs.  

     

    ILS PENSENT DEJA A AVRIL  

     

    BROOKLYN NETS (11-32)   La hype Brooklyn Nets n'aura pas duré longtemps. On espère des lendemains meilleurs à cette franchise.  

     

     

    LOS ANGELES LAKERS (9-35)   La saison est longue pour tout les fans des Lakers. Kobe fais sa tournée d'adieu et les rookies choisissent leur match.  

     

     

    PHOENIX SUNS (13-31)   L'affaire semble déjà plié pour les Suns qui ont perdu Eric Bledsoe.  

     

     

    MINNESOTA TIMBERWOLVES (13-31)   Les Wolves seront costauds dans 2 ans. Mais pour l'heure, ils enchainent les défaites malgré leur excellent rookie Karl-Towns.  

     

     

    PHILADELPHIE SIXERS (6-38)   Même si ils gagnent quelques matchs, les sixers ont adopté une stratégie de tanking qui fais grincer des dents. 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :