• BAROMETRE NBA #01

    Dans ce baromètre NBA, nous allons voir quelles sont les équipes à suivre en ce moment, et les équipes qui déçoivent pour ce début de saison.

     

    LES PLUS

     INDIANA PACERS (9-5)

    Vainqueurs de 4 de leurs 5 derniers matchs, Paul Georges et sa nouvelle bande retrouve le haut de la côte Est alors que beaucoup de personne les voyait dans les bas fonds du classement.

     GOLDEN STATE WARRIORS (16-0)

    Que dire de plus ? Leur bilan parle pour eux. Meilleur démarrage de l'histoire, les Warriors sont la seule équipe invaincue. Avec un Stephen Curry bien parti pour remporter un second MVP, les Warriors sont irresistibles.

     

     SAN ANTONIO SPURS (12-3)

    2ème à l'Ouest, avec seulement 3 défaites, les Spurs tracent leur route dans l'ombre des Warriors. Avec un Tony Parker retrouvé, un Aldridge de plus en plus à l'aise et un Kawhi Leonard qui a pris l'équipe en main, tout roule pour les Spurs.

     CHARLOTTE HORNETS (9-6)

    Vainqueur de 4 de leurs 5 derniers matchs, les Hornets se refont une santé après un début de saison chaotique. Les voilà revenu à un bilan positif et à une 6ème placce à l'Est. Ils n'ont actuellement perdu qu'un seul match à domicile, de bonne augure pour la suite.

     MEMPHIS GRIZZLIES (9-7)

    Après un début de saison difficiles, les voilà sur une bonne dynamique (6 victoires lors de leurs 7 derniers matchs). Ils se sont replacé à la 4ème plae à l'Ouest, juste derrière OKC.

     

    LES MOINS

     PHILADELPHIE SIXERS (0-16)

    Parti pour battre un record historique de défaite, aucun signe d'espoir dans la franchise si ce n'est les bonne performances de Jahlil Okafor.

     LOS ANGELES LAKERS (2-12)

    Le bilan en dis long. On savait les Lakers en reconstruction mais cette année est affreuse... Kobe loupe sa tournée d'adieu, les rookies joue avec le freins, personne ne semble concerné, Byron Scott semble dépassé,...

     HOUSTON ROCKETS (5-10)

    Finaliste de conférence l'an passé, on voyait les Rockets faire aussi bien voir mieux cette année. Mais Ty Lawson n'arrive pas à'intégrer, Harden choisit ses matchs, Howard a disparu, et McHale a été licencié. Il ne faudra pas trop tarder à se réveiller pour les Rockets sous peine de ne pas les voir en playoffs cette année, chose impensable en début de saison.

     MILWAUKEE BUCKS (4-11)

    Mais où sont passés les Bucks si vaillants de l'an passé ? Kidd semble paumé, les joueurs n'y arrivent pas, pourtant l'effectif est le même. Seule satisfaction, les performances de Antetokounmpo.

     BROOKLYN NETS (3-12)

    3 petits matchs gagnés pour les Nets. A part Jarret Jack et Brook Lopez, les autres joueurs sont invisibles à l'image de Joe Johnson. Difficile d'imaginer qu'ils étaient en playoffs il y a de ça 2 ans...

     LOS ANGELES CLIPPERS (7-8)

    Tout comme les Rockets, les Clippers déçoivent. Après un assez bon début de saison, ils viennent de perdre 6 de leurs 9 derniers matchs. C'est la crise à LA.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :